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Info

Pour que notre travail puisse se dérouler sans complications, nous avons besoin de votre aide. En observant les points ci-dessous, vous nous permettez de traiter vos affaires avec plus d’efficacité et de rapidité. Merci!

Informations nécessaires pour l'ouverture du dossier:

Le patient majeur n'a pas payé après le deuxième rappel:

Le patient mineur n'a pas payé après le deuxième rappel:

Le patient bénéficie de l'aide sociale / est sous tutelle:

Une fois le dossier ouvert, nous vous faisons parvenir une confirmation du mandat avec notre numéro de mandat. Nous vous prions de bien vouloir la conserver.

Informations nécessaires pour le traitement du dossier:

Si le patient a un nouveau domicile:

Si le patient a payé sa facture directement au médecin:

Informations sur les dossiers:

Pour avoir des informations relatives à vos cas, rendez-vous sur my.inkas.ch ou appelez-nous. Nous n’envoyons en effet plus de listes de cas.

Fermeture du dossier:

Le patient nous a payé:

Le patient vous a payé directement:

Une poursuite n'est pas justifiée / Acte de défaut de biens:

Recouvrement de l’acte de défaut de biens:

Nous nous occupons volontiers du recouvrement de l’acte de défaut de biens. Pour cela, l’acte de défaut de biens original nous est nécessaire. En cas de succès, vous recevez 50% du montant perçu. Si nos efforts n’aboutissent pas, nous prenons à notre charge les coûts du recouvrement.