DE | FR

Disclaimer

retour

Contenus

La page Internet www.inkas.ch, ci-après appelée portail, ne se porte pas garante de la justesse, de l’exactitude, de l’actualité ou de la complétude des contenus et des informations qui y figurent et décline toute responsabilité pour les questions d’ordre juridique. Le portail se réserve le droit de modifier, de compléter ou de supprimer en tout temps certains contenus, sans préavis ou notification.

Liens

Notre portail contient des liens vers des sites web de fournisseurs tiers. Ces sites web ne sont pas exploités par le portail, qui en retour n’est pas tenu pour responsable de leurs contenus ou des liens qui pourraient se trouver dans l’un ou l’autre desdits sites web, ni de toute modification ou mise à jour de ceux-ci. En outre, le portail n’est pas responsable du bon fonctionnement des sites web à lui rattachés. Le portail vous propose ces liens uniquement à titre de prestation, sans qu’il puisse être déduit de cela une quelconque approbation de ces sites web ou un lien avec leurs exploitants. Veuillez vous référer aux conditions générales des fournisseurs des sites web concernés. Toute affaire conclue avec les fournisseurs tiers des sites web et des services du portail ne concerne que vous et l’annonceur en question ou un autre tiers éventuel. Le portail décline toute responsabilité en la matière.

Protection des données

Les données spontanément fournies ou recueillies dans le cadre des cas qui nous ont été confiés sont traitées sur le portail avec la plus grande sécurité possible. Un « firewall » (pare-feu) extrêmement sophistiqué et trois autres éléments de sécurité garantissent un très haut niveau de sûreté. Le portail ne peut donc pas être tenu pour responsable en cas de négligence d’un des utilisateurs.

For juridique

Le présent contrat est soumis au droit suisse. En cas de litige résultant du contrat, le for juridique est la ville de Bienne.